Acheter en ligne un foulard carré en soie pour femme

Mes suggestions du jour, pour la fête des mères tournent autour de cette jolie collection de foulard en soie à pois qui sont de très jolis foulards à offrir. Des carré en soie chics et intemporels à porter façon pin up, noué autour du cou, en ceinture ou encore au poignet comme un bracelet. Multifonction, je vous propose de découvrir ce joli foulard, le carré en soie, tellement mignon et vraiment pas cher !

acheter carre en soie

Un cadeau de fête des mères intemporel

Quel que soit l’age, le style, les goûts, le mode de vie de votre maman, il est assuré que ce petit carré en soie, choisi selon la couleur désirée sera un succès assuré. Des foulards pour hommes et femmesPour toutes les saison on a toujours besoin d’un petit foulard carré autour du cou pour se protéger du froid. Dans ce sens le foulard est indispensable, et le foulard en soie l’est encore plus car à l’inverse des matière synthétiques que l’on trouve communément sur le marché, la soie naturelle est respirante. Elle permet donc de laisser la peau respirer mais aussi de maintenir bien au chaud la personne qui le porte, elle ne fait pas transpirer comme le synthétique. Alors si j’ai un conseil à vous donner c’est d’opter toujours pour des matières naturelles et particulièrement pour de la soie.

Livraison en 48h gratuite dès 40 euros !

 

Carrés de soie les nouvelles tendances mode

Le carré en soie s’est imposé au fil du temps comme une véritable tendance de mode, un accessoire féminin indispensable. Tantôt chic, tantôt décalé, il finalise un look et transforme une tenue en un tour de main.

foulard carre soie indienne
La tendance de carré en soie

Si vous souhaitez bier le porter avec une tenue de tous les jours, faites-en une cravate féminine. Posez votre carré bien à plat. Ramenez les pointes opposées au centre. Recommencez en rabattant les côtés ainsi créés. Faites un ou plusieurs tours de cou et nouez la partie restante de manière à faire une cravate. Selon la taille de votre foulard elle sera plus ou moins longue.

Les techniques de pliage

Vous pouvez aussi très simplement plier le carré de soie en triangle. Posez-le assez bas sur le front. Nouez-le dans la nuque pour un effet campagne. Façon pirate, nouez le foulard sur le côté de la tête. Original et tendance, très joli sur des cheveux longs. Vous avez aussi la possibilité d’en faire un ravissant headband très tendance. A plat pliez le carré en triangle. Nouez les pointes au bout du pli. Torsadez le foulard légèrement, posez-le sur le front. Il ne reste plus qu’à l’attacher selon votre envie ! Le carré peut aussi se transformez en un top très sexy. Faites un noeud dans le cou en prenant les pointes du même coté. Répétez à la taille. Voilà !

carre de soie tendance

Envie d’originalité ?

Portez-le en ceinture ! Dans les passants d’un pantalon votre carré de soie apportera de la couleur à votre tenue. Si en plus il est imprimé de couleurs vives, l’effet sera unique. Pour les plus aventurières tentez le sac ! Choisissez un grand carré que vous posez à plat. Faites un noeud à chaque extrémité. Nouez ensuite les coins opposés en les croisant afin de créer une anse. Idéal pour ressortir du placard un carré de soie oublié et en faire l’accessoire phare de votre été. Le carré de soie s’adapte à vos envies et à votre garde-robe, alors n’hésitez pas et composez votre façon de le porter !