Quel foulard acheter pour un Joyeux anniversaire ?

Pour souhaiter un bel anniversaire à la personne que vous aimez pourquoi ne pas lui offrir un jolie foulard. Pour vous aider à vous décider sur le modèle à offrir voilà quelques recommandations de style selon l’âge, le sexe ou la matière. Suivez le petit guide…

Des foulards pour hommes et femmes

cheveuxQuel foulard pour un homme ?

Pour un homme vous hésiterez entre la soie sauvage ou encore le coton. D’un côté le style jeune et branché pour le week end avec un chèche en 100 % Coton dans les teintes de marine, blanc rouge. De l’autre un beau foulard en soie sauvage raffiné et purement élégant et raffiné. Les dandy aimeront les foulard carrés indiens en soie très chic.

Quel foulard pour une femme ?

Qu’il soit rectangulaire ou carré, le foulard en soie c’est le chouchou des dames. Elles aiment aussi le lin en été, délicatement brodé mais toujours dans des teintes pastels. La soie indienne avec ses motifs floraux, paisley ou cashemere ont particulièrement de succès. Voilà un cadeau d’anniversaire réussi.

Le choix de la matière

Pour un beau cadeau d’anniversaire, optez pour des matières naturelles, la soie, la coton, le lin, la douceur, la qualité et le naturel avant tout. En plus chez princesse foulard, les foulards sont envoyés dans une jolie pochette, prêts à être offerts, c’est chic non ?

Selon l’age, le bon choix

Pour un style plus jeune et plus branché, optez donc pour un foulard chèche en coton avec son style froissé, il sera particulièrement apprécié en été pour son style casual. Le chèche c’est le foulard jeune par excellence, il est aussi unisexe.