Quel foulard offrir à une femme à la Saint Valentin ?

Bientôt c’est la Saint Valentin, la fameuses fêtes des amoureux. Si vous hésitez encore dans le choix de votre cadeau pour votre femme, votre chérie, votre dulcinée, avez vous pensé au foulard ? voilà la meilleur idée de cadeau utile et intime en cette fraîche saison d’hiver. Voilà les meilleurs conseils pour trouver le foulard qui correspondra le mieux au style de votre femme.

foulard femme cadeau saint valentinUne belle idée de cadeau pour la Saint Valentin

En hiver comme en été le foulard est un accessoire de mode indispensable pour se maintenir au chaud et apporter une touche de style et un côté mode à toutes les tenues vestimentaires. Des foulards pour hommes et femmesToutes les femmes en portent et en raffolent, voilà donc une idée cadeau mode indispensable à ne pas oublier ! Mais attention quand même à choisir un foulard de qualité, il faudra donc vous orienter vers une belle matière telle que la soie, le coton ou le lin. Attention pour la laine, elle ne pourra pas porter son foulard en toute saison.En été un foulard en soie protégera bien le cou de votre chérie lors des fraîches soirées d’été aussi et en demi saison.

Quel foulard offrir à une femme ?

La base des conseils de mode pour le choix d’un foulard va reposer sur le choix du foulard et de sa couleur selon la couleur de cheveux. Votre chérie est blonde, châtain ou rousse avec un teint pâle, offrez lui un foulard dans les tons pastels tels que le bleu, le vert, le rose, le gris ou encore le violet prune ou parme. Ne choisissez pas un foulard orange ou jaune qui ne lui ira pas. Si votre femme est brune avec un teint pale et des yeux foncés évitez à ce moment les pastel et le blanc ou le crème. Offrez lui un foulard bleu turquoise ou électrique voir un foulard bleu marine, vert bouteille ou encore kaki, voir rose framboise.

 

Question de teint et de couleurs

De façon générale les femmes aux teints mates qui ont souvent les yeux foncés porteront bien le bleu marine, le vert foncé et les couleurs rouge ou orangé fashy. Pour les teints mates et les cheveux clairs avec les yeux clairs aussi bien souvent porteront bien des foulards dans les teintes de bordeaux, de blanc ou encore de bleu marine ou de marron. Le rouge conviendra bien aussi. De façon globale, les foulards avec des imprimés conviendront toujours mieux pour apporter du style et de la lumière à un look.