Quelle couleur de foulard pour une brune ?

Nous avons vu dans l’article précédent les couleurs de foulard les plus adaptées aux blondes, voilà les couleur de foulard pour les brunes et les cheveux châtains foncés. Que vous ayez le teint clair ou foncé, voilà les meilleurs conseils afin de mettre en valeur votre carnation et la couleur de vos cheveux. Apprenez tout de suite à choisir la bonne couleur de foulard qui corresponde à votre couleur de cheveux. Cet article vous permettra de choisir le bon foulard, adapté à votre silhouette.

couleur foulard bruneQuelle couleur pour les brunes à teint mat ?

Les foulards de couleur chaudes vous iront tout particulièrement bien. Des foulards pour hommes et femmes Quand on parle de couleur chaudes on entend le rouge mais aussi le orange ou le rose vif.Les brunes à peau mates porteront fabuleusement bien les foulards de couleur rouge ou l’association du rouge et du noir, les motifs donnant toujours plus de peps et de personnalité à un look. Pensez à assortir votre maquillage, votre rouge à lèvre.  Le rose est une couleur qui ira très bien aux brunes, dans les teintes de framboise ou les fuchsia, côté maquillage ou vernis restez dans des teintes coordonnées à votre foulard.  Vous apparaîtrez lumineuse !

Quelle couleur pour les brunes à teint clair ?

Si votre teint est pale, vous vous orienterez vers un foulard dans les teintes plus claires, les pastels ou les nuances telles que le part, le prune ou encor le vers anis ou amandes. Le vert amande sera très tendance pour un look bohème, avec un foulard fleuri par exemple. Le vert kaki est un couleur qui ne va pas particulièrement aux brunes surtout avec un teint clair, à bannir donc ! Par contre vous pourrez aussi bien porter le bleu marine, le gris ou encore le beige plutôt que le blanc. Un foulard de couleur marron avec des motifs blanc cassé ou carrément jaune moutarde.