Quel foulard avec un jeans ?

Pour un look vraiment casual, vous pourrez porter tous vos foulards carrés chics avec votre pantalon comme le jeans, si vous êtes en manque d’inspiration voilà quelques idées qui pourront plaire aux fans de mode, aux modeuses et aux fashionista qui aiment peaufiner leur look, charmant et séductrice évidement quelle que soit la saison. Là, tout de suite et maintenant quelques idées de mode…

Quel foulard ira bien avec un jeans ?

Il y a plusieurs options pour le choix d’un foulard. En hiver vous allez privilégier un grand foulard bien chaud, car trop petit il ne va convenir seul pour vous réchauffer ( moins de choisir de la soie sauvage). Le pashmina sera le foulard idéal, enroulé en boa autour du cou ou en version aviateur, le foulard pashmina se porte aussi de façon négligée pour un look urbain très romantique et bohème. Des foulards pour hommes et femmes En mi saison, en été par exemple le choix d’un foulard en soie est relativement polyvalent tant par son aspect que par les possibilités qu’offrent le type de motifs qui vont idéalement s’accorder avec un jeans. Pour l’été vous pouvez aussi porter un foulard en coton de type chèche, l’aspect froissé est idéalement chic avec un jeans.

Comment assortir son foulard à son jeans ?

Pour vraiment donner du style à votre tenue en portant un jeans il va falloir misez un peu sur l’originalité, les motifs ou encore les couleurs. Le jeans est le pantalon à la fois intemporel et passe partout, pour être sûr de mettre en valeur votre tenue, vous miserez sur un top de couleur uni, brun, beige, marron, noir et porterez dessus un foulard coloré à motifs qui a de l’originalité. Cette saison les motifs à fleurs, les foulard rétro vintage ont le vent en poupe, la mode ethnique se fait chic et on voit de plus en plus de tissu de soie aux couleurs et motifs exotiques, indiens et chamarrés.