Quel foulard porter en été ?

Qui a dit que l’été, il ne fallait pas porter de foulard ? Le foulard se porte en toutes saisons. Seule la matière va changer. Il suffit de bien choisir son foulard d’été.

quel foulard en eteLe foulard, indispensable en été

Il sera bien pratique pour sortir le soir ou lorsqu’une brise viendra se glisser dans votre décolleté. Un foulard d’été se veut naturellement fluide, léger et souple. Les matières à privilégier sont le coton, la soie ou le satin pour leur légèreté. Des foulards pour hommes et femmes

Le carré en soie, le chouchou

Le carré en soie est idéal pour sortir le soir. Il se glisse facilement dans une pochette de soirée ou dans un sac à main. Le foulard en satin ou en soie se porte très facilement l’été, soit comme un accessoire de coiffure, soit en tour de cou pour habiller une petite robe. Le carré en satin sera le compagnon idéal pour vos soirées d’été. Il se porte comme une étole pour couvrir les épaules dénudées.

Et pourquoi pas un chèche ?

Enfin, le chèche en coton se porte facilement l’été le jour comme le soir. Il s’harmonise avec tous types de tenues, qu’elles soient sportswears, classiques, modernes ou chics. Le chèche en coton est agréable à porter en été, car il ne tient pas chaud et customise la moindre petite tenue d’été. Le foulard d’été est à assortir avec la tenue mais aussi les bijoux. Les plus fashions d’entre vous pourront assortir le carré de soie aux chaussures ou au sac à main. C’est ce petit détail qui fera toute la différence. Le foulard d’été est plutôt court, à l’inverse de celui d’hiver qui est relativement long. Un simple carré de soie autour du cou parfait une tenue trop simple. et quel foulard en hiver choisir ?

Vous l’aurez bien compris, même en été le foulard s’impose dans les gardes robes les plus tendance, pour homme comme pour femme. Chinez chez princesse foulard votre prochain foulard pour l’été.