Quel foulard choisir pour une femme ?

Choisir son foulard femme n’est jamais chose aisé, tant il y a de formes, de modèles, de Afficher l’articlecouleurs et de matières. Les foulards en soie sont à porter avec un style classique ou moderne/chic. Il est tout à fait possible de porter un carré en soie avec un jean et des petites ballerines. Le carré en soie apportera une touche féminine et élégante en quelques secondes.

foulard femmeLe chèche pour un style décontracté, urbain et casual

Le foulard en coton de type chèche se porte facilement et quelle que soit la tenue. Des foulards pour hommes et femmes Le chèche, de par son aspect froissé, apporte immédiatement de la modernité à la tenue. Il est possible de le porter avec une tenue moderne, classique, bohème ou sportswear.

Privilégiez les imprimés aux unis

Les foulards imprimés sont à utiliser avec la plus grande précaution. L’imprimé du foulard doit en effet être coordonné avec la tenue.Les foulards plissés ressemblent un peu au chèche, bien qu’ils soient en fait bien différents. Il existe une grande variété de foulards plissés, dans les matières comme dans les couleurs. Il suffit de bien choisir la couleur et d’adapter la matière à la saison. La laine, la soie et le coton épais seront parfaits pour l’hiver, tandis que les foulards plus fins seront à porter à la mi-saison.

Le foulard en soie, intemporel et chic

Le choix d’un foulard en soie pour une femme c’est l’assurance de la féminité, du charme et de l’élégance, c’est de loin de meilleur choix pour une femme. Que ce soit pour vous ou pour un cadeau, le choix d’un foulard en soie sera dans tous les cas un choix de longévité, de charme et de qualité que vous ne regrettez pas. Soie sauvage ou soie naturelle, on aimera les voile en soie indiens en été et la soie sauvage de Thaïlande en été. L’un offre douceur et légèreté, l’autre chaleur et confort. Les foulards fabriqués à l’aide de tissages artisanaux sont en général colorés. Il faut donc les porter avec des tons neutres ou adapter sa tenue au foulard. Ce type de foulard se porte facilement comme une étole et donne du style et du cachet à la tenue.

Le pashmina pour davantage de chaleur

L’étole pashmina est de loin le foulard le plus chic et le plus tendance. Ce foulard est rare, précieux et doit être davantage considéré comme un bijou ou un vêtement, que comme un simple foulard. Il se porte autour du cou, tel un bijou et se coordonne subtilement à la tenue, en fonction de sa couleur. On aime d’ailleurs aussi le pashmina en soie car il est idéal en toute saison. Pour savoir quel foulard homme choisir et porter.