Quelle étole pour mariage?

Pour votre mariage il existe plusieurs possibilités pour choisir votre étole pour l’occasion. Vous pouvez aussi bien optez pour une étole classique, un pashmina ou une étole en soie de couleur blanche uni ou ivoire ou bien une étole de couleur, à motifs en soie sauvage ou naturelle. Dans tous les cas les critères de tailles s’imposent, une étole doit être grande et large, particulièrement pour être portée avec une robe de mariée.

etole pour mariageLes étoles de mariage tendance

Un peu déjà vu partout depuis tant d’années, bien qu’il y ait toujours des aficionados des étoles toutes blanches, on voit de plus en plus apparaître un peu plus de gaieté et de couleur lors des mariage.Vous pouvez donc aussi bien opter pour un pashmina de couleur ou avec des broderies, voir uni ou encore pour une belle grande étole en soie sauvage, un article d’artisanat au charme unique. L’avantage d’une si belle étole, vous continuerez de la porter par la suite, pour les grands évènements mais aussi pour la vie de tous les jours. Des foulards pour hommes et femmes Pour maintenir votre étole en soie pensez à utiliser une jolie broche.  Il y a aussi une option intermédiaire qui consiste à avoir un total look blanc, de la robe à l’étole pour la cérémonie et de se changer pour plus de couleur pour le vin d’honneur puis le dîner  Cette tendance correspond mieux au tempérament aux mode de vie actuels des jeunes mariées.

Les étoles de mariage classique

Les grands classique, ce sont les châles de couleur blanche, écru à ivoire, les choix les plus fréquent sont la soie naturelle ou sauvage. Les écharpes pashmina ont aussi du succès.  Pour ce qui est du choix de l’étole vous opterez pour une couleur strictement identique à celle de la robe, blanche, ivoire ou encore écru selon la robe.  Sachez qu’un peu de couleur donnera un peu plus de gaieté à votre tenue. Mais quelle couleur pour une étole de mariage faut il choisir ?