Communiqué de presse – Les chèches de l’été

Aussi bien les hommes que les femmes, tout le monde le porte et l’adore !

Des foulards pour hommes et femmes

Le foulard chèche c’est l’accessoire de mode en coton idéal pour l’été mais aussi en printemps et en mi saison. Qu’il soit uni ou à motifs, le foulard torsadé à le vent en poupe mais pourvu qu’il soit en coton naturel pour garder son côté froissé et car le chèche en coton naturel en fait pas transpirer comme la viscose. Le chèche en coton est simple à nouer autour de son coton, on le glisse dans son sac à main, dans ses cheveux ou autour du cou, il est aussi l’accessoire de mode indispensable quand on part en voyage.

foulard cheche printemps ete

L’accessoire de mode du printemps /été

Petit à petit le foulard s’est imposé dans vos garde robe. Pour les femmes et les hommes la tendance est aux modèles avec de jolis motifs. Évitez les unis sont un peu plus fade. Choisissez donc un joli motif qui correspond à votre personnalité et créer le style pas un chèche chic, doux et original, qui change de l’ordinaire.

Mille et une façon de le nouer

Nouer le de différentes façon, enroulé autour du cou ou bien comme une cravate, noué sur le buste et dans votre chemise. Nouer le en jupe, en paréo ou encore dans les cheveux comme un bandeau cheveux.Au masculin comme au féminin le chèche de du style à toutes les tenues, il a l’avantage de pouvoir être porté tous les jours pour un look casual chic et toujours branché.

Chez Princesse foulard, la spécialiste

Princesse foulard, spécialiste des foulards et des écharpes, vous propose une large sélection de chèche en pur coton naturel indien de grande qualité. Des modèles variés, sans cesse renouvelés, des foulards chics & classique qui convient à tous et qui s’imposeront comme des pièces phare de votre garde robe.