Communiqué de presse – Cadeaux fête des mères

Cette année encore vous serez à la recherche d’une toute belle idée cadeau pour vos mamans. Princesse foulard vous propose de découvrir une superbe collection de foulard spécialement sélectionnés pour les mamans. Ce sont des foulards artisanaux confectionnés en matières naturelles telles que la soie, le lin ou encore le coton, la laine d’Himalaya. Chaque foulard est unique et le fruit d’un savoir faire artisanal traditionnel. Les foulards de Princesse sont livrés sous 48h, envoyés dans une belle pochette en soie prêt à offrir à votre maman chérie. maman chérie.

Des foulards pour hommes et femmes

COMMUNIQUE DE PRESSE FETE DES MERES

Le saviez vous ?

L’origine du foulard en tant qu’accessoire de mode est ancienne, il est l’accessoire de mode que l’on retrouve aux quatre coins du monde, dans toutes les civilisations. En France, au sens étymologique, le foulard provient du mot provençal foulé ou foulat qui désigne un tissu fin et léger. On le fabrique à partir de soie venue d’Asie ou de coton, souvent venu d’Afrique. Il est déjà un accessoire utilitaire que l’on utilise pour se protéger des intempéries, du froid, du vent, de la pluie. Au 20 ème siècle il devient un accessoire de mode à part entière et complète ou remplace peu à peut l’utilisation du chapeau. C’est pendant la période d’après guerre que le foulard prend peu à peu sa place d’accessoires fétiche des stars et des fashionsita. Il est le symbole du luxe, de la mode, de l’excellent et de l’élégance. Les stars comme Jackie Kennedy ou encore Audrey Hepburn mais aussi les icônes de mode telles que Marilyn et enfin Brigitte Bardot. Emblème du glamour est devient l’accessoire de mode intemporel de la séduction par son caractère voluptueux et sa douceur.

Contact presse

Pour en savoir plus sur les nouvelles collections, pour recevoir des visuels en haute définition, contactez moi. Pour une utilisation presse vous pouvez téléchargez directement les visuels sur la boutique. Pour toute autre demande, n’hésitez pas à me contacter:

princesse@princessefoulard.com