Chanel, des foulard d’exception

Mesdames Chanel vous fait rêver? Normal! Chanel nous fait toutes rêver. Son élégance est légendaire et dépasse largement nos frontières. Cette marque est une marque de luxe donc chère.

Le foulard Chanel est intemporel

Mais quand vous osez acheter un accessoire Chanel, cet achat est mûrement réfléchi. Des foulards pour hommes et femmes Vous mettez du temps à trouver l’article qui vous ferez plaisir et surtout qui montrerait que c’est du Chanel. Alors, le foulard est une bonne alternative. Avec lui, vous restez à la mode. Cet accessoire revient dans vos armoires. Il peut se mettre dans les cheveux, autour du cou ou autour de la taille.

Mais comment porter un foulard Chanel? Et le quel pouvez-vous trouver?

Un foulard chic est un foulard en soie, 100% soie je vous prie! Et bien, Chanel ne déroge pas à la règle. Leurs foulards sont en soie. Vous aurez le sigle des deux « c » entrelacés brodés sur chaque article. Vous avez deux écoles: les foulards noirs, rouges, bleus unis. Ils arborent quelques motifs discrets tels que des fleurs ou des nœuds.

foulard chanel

Ce sont des foulards qui conviennent à des femmes élégantes, qui cherchent à habiller une tenue simple comme un tailleur par exemple ou une tenue de soirée. Il se noue autour du cou. N’oubliez pas de coordonner la couleur de votre foulard à celle de votre tenue. Même si c’est du Chanel, une faute de goût reste une faute de goût!

histoire foulard chanel

Un look avec un foulard Chanel

Pour les femmes qui portent des couleurs plus vives et des vêtements à motifs, vous trouverez des foulards avec des fleurs orientales, des formes géométriques ou des motifs orientaux. Les formes aussi sont originales. Pourquoi ne pas choisir ce foulard magnifique qui, une fois attaché, ressemble à deux plumes qui s’entrelacent? Ou alors ce foulard qui ressemble à une cravate?

Bien sûr que ces foulards sont plus chers mais Chanel restera toujours Chanel. Et entre nous, c’est super d’avoir un Chanel!