Le foulard Louis Vuitton, un must have indémodable.

Louis Vuitton est connu à travers le monde entier pour sa maroquinerie et ses accessoires de mode. Les différents modèles de foulards par exemple arborent fièrement le L et le V entremêlés symbole de la marque. En général, le logo est imprimé en grand nombre sur le foulard de façon régulière. Il existe un grand nombre de modèles, de styles et de couleurs.

histoire foulard louis vuitton Des foulards pour hommes et femmes

Les différents modèles de foulards Louis Vuitton disponibles.

Si Louis Vuitton propose depuis longtemps des collections de foulards pour femmes, la marque s’est diversifié ces dernières années. Les modèles ont évolué bien sûr mais de nouvelles collections ont également vu le jour : les collections de foulards Louis Vuitton pour hommes.Vous pouvez trouver des foulard du type carré de soie qui sont, comme l’indique leur nom, de forme carrée et en soie. Vous avez également à votre disposition des versions plus modernes façon Keffiers ou des versions en long.

Comment bien porter les foulards Louis Vuitton ?

Les foulards doivent bien évidemment être accordés en fonction de leur couleur. Néanmoins les collections Louis Vuitton sont en général très facile à accorder avec toutes sortes de tenues.

Les différents styles de foulards Vuitton

Il faut aussi prendre soin de bien choisir le style de son foulard. Le carré de soie est très
chic, il se marie à merveille avec des tailleurs ou des costumes pour les hommes. En revanche il est préférable de ne pas l’accessoiriser avec une tenue plus décontractée par exemple. Pour ce type de tenue, le mieux est de choisir un foulard plus moderne, type Keffier. Si vous aimez le style décontracté bohème, les foulards long froissés seront du plus bel effet.

Quoi qu’il en soit, les foulard Vuitton sont toujours beaux, chic, intemporel, ce sont des must have mode qui font rêver toutes les femmes dans le monde de la mode.