Comment retirer un chewing gum collé ?

Des conseils utiles et pratiques pour la vie de tous les jours. Des trucs et astuces pour réussir à enlever un chewing gum qui serait resté collé sur un de vos vêtement ou tissu. Des idées pour prendre soin de ses plus beaux vêtements au quotidien. Voilà dans cet espace dédié à la mode et aux tendances, des tas d’idées pratiques pour votre vie de tous les jours et pour la mode des femmes.

retirer un chewing gum colleComment retirer un chewing gum d’un vêtement ?

Trucs et astuces pour décoller un chewing gum. État des lieu, vous avez mis votre plus belle robe en coton ou l’un de vos vêtement de femme favori et vous vous étiez assise sur un chewing gum, c’est la cata ! Non non ne vous inquiétez pas ce n’est pas si grave et il y a des solutions pour réparer cela. C’est quand même embêtant mais voilà comment vous sortir de cette situation facilement. Des foulards pour hommes et femmes

Comment sauver votre tissu de l’irréparable?

Passez à l’action en plaçant un papier kraft à l’endroit où le chewing-gum est collé sur le vêtement. Puis repassez sur le papier kraft avec un fer chaud. Ensuite enlevez le papier kraft et le chewing-gum sera normalement décollé du vêtement et se trouvera sur le papier ! Autre solution, le glaçon qui vous permettra de frotter sur le tissu afin de faire partir le chewing gum. Vous pouvez aussi mettre votre vêtement dans un sac plastique et le laisser quelques heures au congélateur, idéalement une nuit complète. Au réveil, sortez le tout et le chewing gum va se trouver tout dur, vous pourrez ainsi le retirer facilement. Si il reste une tâche après cela vous pourrez repasser la tâche avec votre fer, en repassant votre vêtement à l’envers en déposant un buvard absorbant dessous. Et enfin passez le tout à la machine.