Idées pour accrocher des foulards et écharpes

Selon la place dont on dispose ou encore en fonction du nombre de foulards que l’on possède, on ne va pas ranger et accrocher ses foulards et ses écharpes exactement de la même façon. Je suis ravie aujourd’hui de vous présenter quelques une des idées originales, simple ou pratiques que vous pourrez appliquer dans votre intérieur, avec peut être un petit équipement supplémentaire ou encore en recyclant ce que vous avez déjà à la maison.

Idees pour accrocher des foulards echarpes

Accrocher ses écharpes sur des supports adaptés

Il y a plein d’idée à avoir il suffit juste de laisser aller votre imagination. Des foulards pour hommes et femmesVous pouvez utiliser des méthodes d’accrochage aussi originales les unes que les autres, à une condition c’est d’utiliser quelque chose qui ne risque pas d’accrocher vote écharpe et de l’abîmer, en tirant les fils ou la maille par exemple.

porte manteau original
Soyez ingénieux en recyclant, en détournant, par exemple avec ces pièces de plomberie vraiment originales. J’ai trouvé des tas d’idées pour vous qui ne vont pas user vos foulards et les rendront aussi facile à ranger qu’à organiser. Car pendant la saison froide vos foulards doivent être accéssible à tout moment. L’idéal est d’intervertir entre deux saison vos foulards d’été et vos écharpes d’hiver. Ainsi vous avez à proximité, dans votre entrée les écharpes ou les foulards dont vous vous serez le plus souvent.

Idees pour accrocher des foulards et echarpes

Des astuces pour accrocher ses écharpes

Vous pouvez fabriquer par vous même vos porte manteau avec une planche de bois et des anneaux ou encore des boutons en bois ou des poignées. Balader vous dans un supermarché du bricolage et essayer de détourner des pièces brutes que vous y trouverez.

porte echarpe et foulard

Vous trouverez des tubes de raccord de plomberie. Vos pouvez aussi recycle une vielle planche à roulette en porte manteau spécial écharpe. Les écharpes se trouvent suspendues aux roues. Ou encore pourquoi pas faire un porte écharpe avec patères en cuillères ou fourchettes aplaties et recourbées. Encore des idées: suspendez une branche d’arbre à l’horizontal et accrochez y des cintre avec des foulards.