Idée de coiffure avec un châle

Le foulard châle est un accessoire de mode que l’on porte autour du cou mais que l’on peut aussi porter dans les cheveux ou sur la tête pour réaliser une jolie coiffure. Vous en avez marre d’avoir le même style que tout le monde, le châle porté en coiffure sera du plus bel effet cet hiver. Alors si vous manquez d’inspiration, je suis là pour vous en donner.

coiffure avec chale

Se coiffer avec un châle

Les coiffures avec un châle sont particulièrement recherchées et très en vogue à condition d’oser un peu et de se lancer sans crainte ! Des foulards pour hommes et femmes Parmi les idées que je vous propose de découvrir, je vous propose de porter le châle en chignon, en tresse ou encore en fichu à la Audrey Hepbrun. N’oubliez pas que pour réaliser une coiffure un foulard à motifs sera toujours conseillé à un uni ! Cet élément est très important dans la réalisation d’une coiffure avec un châle et afin de rompre avec le caractère uni de votre chevelure et afin de donner à vos coiffures la personnalité que vous recherchez ! Mes recommandations sont dont un châle à motifs de fleurs ou paisley indien.

Coiffure en chignon haut ou bas

Sur un chignon bas déposez le châle sur votre tête après avoir réalisé votre chignon et enroulez le châle ainsi déposé sur l’ensemble de la chevelure autour du chignon en enroulant celui ci. Fixez le châle sous le chignon. Sur un chignon haut enroulez le chignon simplement du châle et laissez pendre les deux pans dans le dos, idéal en été.

Coiffure en tresse

Vous pouvez enroulez votre chignon sur lui même en le toradant de totu son long. Ainsi vous allez vous retrouver avec une grande torsade, vous en réaliserez une sorte de couronne que vous allez déposer sur votre tête, façon headband. Le foulard peut aussi être tressé dans les cheveux en remplaçant un pan de celui ci pour réaliser la natte.

Coiffure en fichu

La plus simple de toutes les coiffures avec un châle consiste à le déposer sur votre tête et à l’y enrouler. Les pans du foulards peuvent être noués sous le menton ou encore croisé et noué dans la nuque, selon l’envie du jour.