Comment porter un chèche sur la tête ?

Le chèche a le pouvoir d’apporter une touche exotique qui respire le soleil. Il existe de nombreuses manières de le porter et de l’associer pour des looks vraiment au top des tendances.

Un total look ethnique…

Le chèche est un foulard très particulier car il vient directement des bedouins du Sahara qui l’utilisent depuis des siècles pour se couvrir la tête et lutter contre le soleil ou bien même les vents de sable. Des foulards pour hommes et femmes Le chèche fashion est légèrement plus petit que son grand frère afin de pouvoir s’adapter à nos tenues urbaines. Mais il conserve toujours cette touche froissée qui en fait son charme. De plus, vous pourrez choisir la chèche parfait et apporter une touche de fantaisie avec de la couleur ou bien même des imprimés. Vous pourrez faiblement l’accorder avec vos tenues d’inspiration ethniques et estivales. Une large robe aux imprimés exotiques ou bien même un pantalon en tissus large et des petites sandales en cuir aux pieds.

Le chèche version chic…

La grande tendance en ce moment est à l’ethnique! Toutes les femmes pourront essayer ce style, sans pour autant changer de garde robe. L’astuce est d’ajouter un simple accessoires ethnique sur votre tenue casual, urbaine ou bien même sur une tenue très moderne. Le mélange des styles féminin, élégant et ultra-fashion. Nouer un chèche à la manière d’un turban sur votre tête, et le tour est joué. Accessoiriser avec de jolis bijoux délicats et surtout avec votre petite robe préférée. Le résultat sera classe et fantaisiste à la fois. Même pour une journée en ville, vous pouvez nouer un chèche sur la tête que vous pourrez associer à votre paire de jeans et votre petite veste en cuir. Vous l’aurez compris, une multitude d’options s’offrent à vous, il suffit d’essayer et vous en serez fan!