Différentes façons de porter une écharpe

Nos idées tendance avec la mode des écharpes homme et femme. Aujourd’hui nous vous donnons des petits conseils de mode, pour porter votre écharpe mode, autrement. Voilà des idées branchées, des conseils pour être en vogue et créer des look avec une écharpe, en coton ou en cachemire. Nouer son écharpe c’est aussi savoir affirme son style unique et singulier et sa personnalité. Plein d’idées vraiment originales pour faire des nœuds ou déposer votre écharpe autour du cou, sur les cheveux ou en ceinture. Vous serez ensuite prête pour porter au quotidien l’accessoire de mode le plus indispensable à votre garde robe. Be fashion avec une écharpe mode !

facons porter echarpeEcharpe en ceinture femme

Voilà le tissu qui va changer votre quotidien et vous permettre de renouveler vos looks à la mode au jour le jour et de vous faire belle avec charme et élégance. Des foulards pour hommes et femmes En plus de cela une écharpe vous tiendra aussi bien chaud et vous apportera encore d’avantage de douceur, de soyeux et de finesse dans votre vie de tous les jours. Une fois essayé vous ne pourrez plus vous passer de vos foulards tant ils sont beaux et indispensables. Votre foulard mode peut vous servir de ceinture, en le nouant autour de votre taille afin de mettre en valeur votre taille ou vos hanches sexy ! Il est alors utiliser comme un accessoire original de mode glamour.

differentes-facons-de-porter-une-echarpe

Echarpe en bandeau

Votre écharpe de femme mode peut être porté en bandeau, il vous suffit de choisir une écharpe en soie ou un foulard en soie et léger comme la soie fine ou le carré en soie. Cela vous permet de passer votre foulard du cou au cheveux en fonction du temps et de vos envies. Sur les cheveux, il on a une frange ou une mèche de côté on la laissera apparaître. Si on a les cheveux court pourquoi pas complètement couvrir la tête pour accentuer le style. Voilà des idées pour porter ses foulards mais il y en a des tas car un foulard donne la possibilité de réinventer sans cesse la mode

Écharpe enroulée devant derrière

Ce porté d’écharpe convient particulièrement bien pour les soirées un peu habillé, est l’idéal est de le faire avec un foulard femme en soie. Et la technique est on ne peut plus simple puisque cela consiste simplement à faire le tour de votre cou, et disposer chacun des pans de votre foulard en soie un devant l’épaule et un derrière. ( la même épaule).

Écharpe en cape

Pour un style définitivement être mode et élégant, voici le porté des soirées… Disposez votre écharpe sur vos épaules et croisez chaque pan entre vos bras.