Comment porter une écharpe longue ?

Vous êtes dans le meilleur endroit qu’il existe pour cela, dans cet espace une large sélection de foulards de toutes les formes pour les femmes mais aussi des choix d‘écharpes pour les hommes.  Voilà quelques conseils pour les écharpe longues et rectangles.

porter echarpe longueUne écharpe longue autour du cou

Voilà la première façon dit la plus simple de mettre votre écharpe longue, c’est autour de votre cou. Il donne un style urbain décontracté et apporte du style. Des foulards pour hommes et femmes L’écharpe à cet avantage majeur d’être absolument idéal à tous les ages de votre vie, il est comme on dit un must have intemporel. Il s’exprime à la fois par sa fonction utilitaire en hiver, en automne et même parfois en printemps été comme cette année. Il peut être choisi dans des tas de coloris et la sélection des matières est aussi large que possible. Avec du coton, des voiles, de la soie, des matières synthétiques, tous les choix sont possible avec vos foulards autour du cou, légèrement enroulés tout autour.

L’écharpe longue en ceinture

Voilà une autre idée ravissante pour les femmes de porter votre écharpe en ceinture autour de la taille en été. A la plage il pourra même être porté sous la forme d’un top, c’est très très sexy et quand il est en soie, super doux en contact avec la peau de votre corps. Vous le nouez autour de la taille avec le nœud sur le coté ou derrière. Vous pouvez aussi le mettre dans les passant de votre ceinture c’est aussi une belle façon tendance de le positionner et il aura beaucoup d’allure placé ainsi.

Le foulard long dans les cheveux

Pensez à trouver un foulard légèrement en stretch comme dans cette boutique où nous en proposons des spécifiques pour réaliser des coiffures. Sinon vous pouvez aussi choisir le foulard long qui vous plaît à condition évident qu’il ai une forme longue et qu’il soit assez grand pour cela. La soie en étole a aussi de très beau rendus sur les cheveux vous le verrez. Il apporte un charme unique et singulier à une femme qui le porte. Pour cela rien de plus simple. On le dépose sur sa tête et on le noue dans la nuque avec le pan derrière ou qui revient devant.