Comment bien attacher une étole ?

Les étoles peuvent habiller et mettre une touche de féminité dans votre tenue en un clin d’oeil. Ces grands foulards sont particulièrement appréciés garce à leur grande taille et leur longueur qui permet de faire un ou plusieurs tours ou bien juste posés simplement autour du cou pour un effet chic et garanti!

attacher etoleUne technique simple…

Pour une tenue décontractée pour la journée ou bien pour une tenue de soirée avec votre petite robe noire préférée, l’étole accessoirisera avec élégance et féminité votre look. Des foulards pour hommes et femmes Le secret pour nouer une étole et de la poser autour du cou, très simplement. Les deux extrémités tomberont sur votre buste ce qui va allonger et affiner votre silhouette. Vous pouvez également faire un tour assez serré autour de votre cou et laisser les extrémités tomber de la même manière, ainsi vous serez protégée du froid avec élégance. La technique du noeud de cravate est également très appréciée des fashionistas et qui s’associeront parfaitement avec une chemise ou sous un manteau.

Une touche d’originalité

Pour un look plus sophistiqué, porter votre étole sur une robe de soirée à fines bretelles ou avec un dos nu. Dans ce cas-là, posez-la à l’envers, c’est-à-dire avec les extrémités qui pendant dans votre dos. C’est une technique ultra-féminine qui sera une arme fatale de séduction. Vous pouvez également la porter tombant dans le bas de votre dos, juste retenue par les coudes légèrement repliés, c’est un look digne des soirées de galas et des cocktails chics.