Comment mettre une étole sur les épaules ?

Les étoles sont des fantastiques accessoires de mode qui peuvent transformer n’importe qu’elle tenue en une véritable gravure de mode. Elle apportent une touche délicate et féminine, pouvant s’associer a une tenue de soirée, de cocktail ou bien même pour un mariage.

Une étole, différent effets…

L’étole peut être portes de manières très différentes pour des résultats tous aussi superbes les uns que les autres. Des foulards pour hommes et femmesLa première manière est la plus simple, c’est a dire qu’il suffit de la poser sur les épaule de manière bien symétrique afin de les couvrir élégamment . Cette technique vous permettra de pouvoir faire glisser l’étole a tout moment au crue de bras pour se dégager les épaules tout en gardant l’étole. De le même manier vous pourrez vous enrouler dans l’étole en faisant passer une extrémité sur l’épaule opposée, ou bine même les deux extrémités afin qu’elles tombent dans le dos. Il est également possible de porter l’étole de manière a ce qu’elle mette en évaluer votre dos nu. Il suffit de la poser en son centre sur la gorge et laissez tomber les extrémités dans le dos.

Une touche de fantaisie

Comme l’étole est fluide et très souvent satinée, elle aura tendance a ne pas rester en place. Il est possible de la maintenir en la nouant sur votre buste par exemple. Ou bine même vous pourrez créer un effet superbe en passant les extrémité sous le bras afin de les attacher dans le dos. Une autres technique très originale consiste a utiliser une broche qui permettre de la maintenir tout en ajoutant une touche élégante. Il faudra bien sur choisir une broche qui s’accorde avec votre tenue au niveau de la couleur et de la matière. Vous pourrez la fixer sur le devant au niveau du décolleté ou bien même sur le cote pour une touche plus originale.