Porter et mettre une étole sur une robe longue fuschia ou blanche

Que ce soit pour vous rendre à une soirée huppé, à un cocktail, une soirée de gala ou encore un anniversaire, un mariage, voilà comment nouer votre étole de façon adaptée. Car pour vous rendre à ce type d’événement vous avez besoin d’un bon style et d’apporter de l’élégance à votre tenue, le châle sera votre meilleur allié, il est absolument indispensable pour toutes les soirées et vous en pourrez plus vous en passer. Pour découvrir quelques idées à la foic chic et élégantes pour vos soirées d’hiver ou d’été, cet article va vous guider.

Des foulards pour hommes et femmes

etole chale de soiree

Porter son étole avec une robe longue en été

En été vous porterez votre étole déposée sur les épaules. Ce look sera parfait par exemple avec une robe de mariage ou une robe de soirée en bustier par exemple. Pour cela privilégiez une étole raffinée en soie sauvage ou en pure soie naturelle. Vous pouvez aussi utiliser un pashmina pour les fraîches soirées. En été l’étole tout comme le châle sont très glamour à porter dans le dos, c’est un accessoire qui va magnifier une tenue vestimentaire en apportant une note sophistiquée.

Porter son châle avec une robe longue en hiver

En hiver, l’étole ou le châle sont encore plus indispensables pour avoir bien chaud. Alors à moins d’être dans un endroit fermé à l’abris du froid il faudra trouver d’autres manières de le porter. Par exemple comme on peut le voir déposé sur le corps et maintenue par une ceinture en cuir à la taille. Cela donne un look charmant qui change de l’ordinaire et vous permet de mettre env valeur une tenue hivernal avec un look qui a du chien. Osez vous différencier des autres, vous n’en retirerez que de nombreux compliments. Et pensez que vos accessoires de mode tels que les étoles et les châles sont parfaits pour être portés en soirée pour ajouter de l’élégance à vos tenues.