Comment mettre un keffieh en triangle ?

Le keffieh est définitivement le foulard de la saison. Il est apprécié par les fashionistas pour sa touche décontractée mais à la fois rebelle, c’est pourquoi on le voit sur toutes les stars. Ce foulard a pour particularité d’être agréable au touché grâce à son tissage délicat en coton, et surtout on aime les petits carreaux bicolores qui mettent de la couleur dans votre look. Voici comment porter le keffieh version triangle!

  1. Plier le foulard keffieh en deux de manière à faire un triangle
  2. Passer le autour du cou la pointe devant
  3. Venir nouer le foulard dans la nuque
  4. Faire un noeud simple ou double
  5. Replacer la pointe du foulard sur le buste
  6. Ajuster la longueur selon votre morphologie

Comment mettre un keffieh en triangleUne touche rock’n roll autour du cou

Le foulard Keffieh est un grand carré qu’il suffira de replier en deux dans le sens de la diagonale pour obtenir un grand triangle. Des foulards pour hommes et femmes Après cela, rien de plus simple pour le poser autour de votre cou. Placez la pointe large du triangle sur votre buste afin qu’elle est la tête en bas au niveau de votre poitrine. Ramenez les deux pointes fines derrière le cou puis refait les passer sur les épaules pour qu’elles retombent devant. N’oubliez pas d’arranger votre foulard de manière à ce qu’il fasse de nombreux plis, plus il y en a plus il sera fashion. Une autre solution consiste à ramener les pointes sous la pointe centrale afin de faire un noeud, vous n’aurez alors qu’un seul triangle sur votre poitrine.

Le keffieh en accessoire pour cheveux

Avec le même triangle vous pourrez facilement le mettre dans les cheveux afin de vous couvrir la tête ou bien de venir à bout d’une chevelure rebelle. Placez la grande diagonale sur le front afin que la pointe se retrouve à l’arrière, puis nouer par-dessus les deux extrémités pour maintenir le tout et le tour est joué! Vous obtiendrez un look rebelle et aventurier au top des tendances surtout si vous l’associer à votre veste en jeans ou en cuir pour un look un peu plus grunge.