Comment porter une maxi écharpe tartan oversize ?

Les écharpes tartan écossaise en laine sont au top des tendances cette saison encore. On les aime et on en raffole car c’est simple d’avoir du style en un seul geste, mais également elles vont apporter de la chaleur et de la douceur tout l’hiver.

Des foulards pour hommes et femmes

comment mettre grosse echarpe laine

Un confort assuré!

Le grand avantage avec les gros écharpes en laine style tartan écossais, c’est qu’elles sont le plus souvent larges, longues et épaisses. Vous pourrez créer un maximum de volume pour un maximum de confort en faisant plusieurs fois le tour de votre cou. L’écharpe vous couvrira entièrement le cou et remontera même légèrement sur votre visage et ne laissera plus passer les courants d’air. L’écharpe pourra être posée sur un pull, un col roulé, un manteau ou un blouson, et sera très facile à enlever à tout moment. Le must -have sera une écharpe aux mailles très larges et très épaisses pour encore plus de style.

mettre echarpe laine

Une touche féminine et chic…

Choisissez une grosse écharpe en laine très longue mais pas trop large. Le but sera de simplement la poser sur votre long manteau afin de mettre une touche digne des podiums des plus grands stylistes. L’écharpe suivra les mouvements de votre corps de manière élégante et féminine et surtout aura le pouvoir d’affiner votre silhouette. Elle sera l’accessoire principale de votre tenue et vous n’aurez pas besoin d’autres accessoires pour être fashion. La seule chose à faire sera de bien choisir la couleur de l’écharpe afin qu’elle s’accorde avec la couleur de vos chaussures ou bien même de vos boucles d’oreilles. Le conseil fashion est de limiter les couleurs de votre tenue à deux, qui sont distingue l’une de l’autre, voire même une écharpe d’une couleur assez vive pour mettre une touche de gaieté dans votre tenue.