2 façons de nouer foulard

Pour apporter une touche glamour, romantique ou bohème il est devenu totalement indispensable et remarque sans peine qu’il est devenu la pièce maîtrise d’une garde robe réussi. Pour le porter comme un bijoux il y a plusieurs méthode que nous vous proposons d’étudier et de découvrir ensemble. Pour que les foulard n’est en fait plus aucun secret pour vous. Voilà des trucs et astuces de mode pour ne pas vous tromper pendant votre sélection. Des secrets de mode, de foulards et de coiffure vous sont enfin dévoilés.

facons nouer foulardsLe foulard en ceinture

Aussi très sexy et chic vous allez l’adore comme cela aussi, il se dépose comme un bijoux sur les hanches avec les deux pans qui reviennent sur le coté. Des foulards pour hommes et femmes Idéal pour l’été et en hiver vous le mettez dans les passant de votre jeans, c’est aussi très chouette et super sexy, calculez bien la longueur du foulard ou de l’écharpe rectangulaire avant de l’acheter c’est évident.Rendez vous dans notre espace consacré aux bandeaux cheveux et foulards.

Un foulard autour du cou

Rien de plus simple, un petit carré en soie noué autour du cou comme un collier avec un nœud qui revient sur le coté, c’est très sexy. Pour cela nous vous recommandons de porter avec une chemise unie en stretch par exemple et un jeans. Ensuite une petite veste en cuir marron perfecto des santiags ou des bottes en cuir assorties seront du plus bel effet. Enfin un grand sac en cuir ou au contraire un tout mini en bandoulière avec tout juste l’essentielle de la mode d’une fille à l’intérieur. Dans cette boutique vous retrouverez des tas d’accessoires fashion alors n’attendez plus pour allez jeter et œil et vous faire plaisir avec des pièces de créateur originales.