Transformer et porter un foulard en top

En faisant vos courses,vous êtes tombés sur un superbe foulard de soie en top et vous vous êtes laissée tenter par ce merveilleux vêtement. Pour porter ce foulard en top en vue de mettre de renforcer votre séduction lorsque vous êtes chez vous en train d’attendre l’homme de votre vie, vous pouvez enfiler un maillot de bain deux pièces et nouer votre foulard en top derrière votre dos, devant votre poitrine ou autour de votre taille. Vous aurez alors une allure très sexy qui fera à coup sûr fondre le cœur de votre compagnon. Cette séduction sera encore renforcée si vous portez des tongs assorties à votre maillot de bain.

Tuto Noeud de Foulard de Boheme par "Princesse Foulard"

Les techniques pour nouer un foulard

Si vous portez votre foulard en top à l’occasion d’une sortie en ville, vous pouvez aussi le nouer derrière votre cou et derrière votre dos. L’idéal est alors de porter une jupe ou un pantalon foncé si votre foulard en top est de couleur claire. En effet, votre foulard top sera alors bien mis en valeur, ce qui attirera sur vous les regards des hommes. Des foulards pour hommes et femmes

Autres variantes de looks

Sachez aussi qu’un foulard en top peut aussi se porter sur la tête et qu’il mettra alors bien en valeur votre visage. Ainsi, si votre foulard en top est de couleur rouge et si vous avec la peau mate, il vous suffit de porter une robe foncée et de bien nouer votre foulard autour de votre tête pour avoir une allure très raffinée et élégante. Enfin, vous pouvez plier votre foulard en top en deux et le porter comme un châle. Une autre variante consiste à l’enrouler de manière à ce qu’il ait la forme d’une écharpe. Faites le plein d’idées pour utiliser vos foulards en suivant ce site d’information dédié aux fans de foulards, de mode et de tendances.