Comment nouer un foulard autour de la taille ?

Le foulard est absolument formidable et indispensable pour affiner une silhouette. Voilà comment porter et nouer un foulard autour de sa taille pour la rendre plus mince et mettre en valeur les formes de son corps. Des conseils spécifiques pour les femmes qui aiment être féminine et apparaître sensuel. Le foulard est exactement l’accessoire de mode sophistiqué et distingué pour mettre en valeur toutes les morphologies en un tour de main, suivez le guide !

Noeud de ceinture

Tuto: Noeud de foulard en ceinture

Différentes variantes de style

Le foulard permet de créer de nombreux look variés pour toutes les occasions de la vie. Des foulards pour hommes et femmesEnroulé autour de votre taille, votre foulard sera idéal pour vous permettre d’apparaître plus mince. Il suffit juste de savoir comment le manier et vous verrez que vous le passerez rapidement de votre cou à vos cheveux en passant par votre taille. Nous avons vu récemment comment le porter en ceinture dans les passant d’un pantalon mais pourquoi ne pas le porter directement sur vos robes, vos jupes, un effet garanti et une façon d’affiner votre taille en un clin d’œil, accessible à toutes et sans bistouri!

Noeud de kimono

Tutoriel pour nouer son foulard en kimono

Le choix du foulard

Le foulard doit être de forme rectangle, de grande taille mais assez fin. Si vous utilisez un gros foulard en laine cela ne va pas affiner votre taille mais provoquer l’effet inverse. Les foulards indiens présentés dans cette boutique sont tout juste parfaits pour être utilisés autour de la taille en affinant la silhouette, leur format, leur finesse et la soie qui les composent sont tout juste parfaits pour cette utilisation et bien autre d’ailleurs.

Nœud de foulard tahitienne

TUTO Nœud de foulard tahitienne http://www.princessefoulard.com/

Comment le porter ?

Pour le mettre rien de plus simple, enroulez votre foulard rectangle autour de votre taille et venez nouer les deux pans ensemble de façon à faire un gros nœud ou au contraire un petit nœud que vous allez camoufler. Vous pouvez aussi bien porter le nœud devant, derrière ou encore sur le côté de votre corps. Pour un look encore plus sexy nouez le sous votre poitrine, pour un look bohème portez le en été sur les hanches. Pour bien affiner la taille il est recommandé de bien serrer le foulard. Vous pourrez aussi bien le porter sur une veste ou sur un manteau.

nouer foulard autour taille