Nouer et porter un foulard en bustier

Dans cet article vous découvrirez comment porter et transformer un simple tissu, foulard de forme carré en un bustier très mode et sexy pour femme. Des idées pour le mettre, le mettre et le nouer facilement  Le foulard est l’accessoire tendance du moment.  Rappelons qu’il s’agit par là d’une pièce de tissu destinée aussi bien aux hommes qu’aux  femmes, sans oublier les enfants.

Nouer son foulard en bustier

Tuto noeud de Foulard bustier
http://www.princessefoulard.com

Les possibilités multiples du foulard

Un foulard peut être transformé en de nombreux objets, comme par exemple un bandana ou un sac à main. Enfin, on peut s’en servir comme vêtement, entre  autres comme jupe ou bien comme bustier. Voici le mode d’emploi de cette dernière possibilité. Le foulard est véritable accessoire magique. Des foulards pour hommes et femmes

Transformer un foulard en bustier

Un bustier est un vêtement qui se porte comme haut. Il a pour caractéristique celle de ne pas comporter de bretelles, le plus souvent : il couvre donc les seins, le ventre et le dos. Ce type de vêtement met par conséquent en valeur la femme qui le porte : il permet de dévoiler les épaules et le haut du dos, et souligne la poitrine. Pour transformer un foulard en bustier, c’est très simple, mais cela dépend toutefois de la forme du foulard.

Nouer un foulard en bustier

Lorsque le foulard est carré, on peut le plier en diagonale pour former un triangle que l’on noue ensuite dans le dos, de façon à maintenir l’accessoire en place. En revanche, une telle pièce de tissu rectangulaire peut se plier dans le sens de la longueur ou de la largeur, selon la taille de la pièce. Elle se noue alors dans le dos, ou bien sur le côté, pour un style plus tendance et un effet décalé. Dans ce dernier cas, on peut soit faire un nœud simple, soit faire deux nœuds, situés de chaque côté du foulard, en haut et à mi-largeur, de façon à mettre en valeur le buste.