Comment nouer un foulard en une ceinture ?

Si il y a bien un accessoire de mode encore plus magique que les autres c’est le foulard. En un tour de main il devient une ceinture à la mode et à condition de bien savoir l’utiliser vous pourrez réaliser des looks originaux par milliers. Car nouer un foulard en ceinture fashion est un jeu d’enfant, je vous propose de vous donner quelques explications et quelques photos qui seront pour vous une source d’inspiration.

fouard en ceinture mode
Le foulard en une ceinture mode

Le foulard est un instrument idéal pour être une femme (ou un homme) à la mode ! Des foulards pour hommes et femmes Noué en ceinture il est très facile à mettre et s’adapte à toutes les tenues vestimentaires. En été vous le portez sur un mini short ou encore sur une mini jupe. Vous pourrez aussi le nouer autour d’une robe ample ou sur une chemise liquette. Idéal pour cette saison vous le passerez de votre tour de taille à vos cheveux sans le moindre soucis. En hiver vous l’utiliserez en remplacement de n’importe laquelle de vos ceintures. Utilisez votre foulard en le glissant dans les passant de votre jeans ou de tout autre pantalon. Vous pouvez aussi le porter sur un pull ou une chemise cintrée. Pour le plein hiver le foulard pourra être noué autour d’une veste ou d’un manteau caban. Utilisez le en remplacement de votre martingale de manteau c’est très joli.

nouer foulard en ceinture mode

Mille et un looks avec un foulard

Les combinaisons de style sont multiples avec un foulard autour de la taille. Le foulard est passe partout, vous pouvez le passer de votre taille à votre cou en passant par les cheveux … mais vous pouvez aussi l’attacher à votre poignet en bracelet, à votre sac à main ou encore en faire un top, l’utiliser en coiffure comme un accessoire pour les cheveux. Choisissez un modèle à motif, les unis donnent un style un peu fade.