Comment nouer son foulard en top ?

Ah, le foulard c’est l’accessoire de mode absolument magique ! On aime porte autour de son cou ou encore réaliser des coiffure, mais pourquoi ne pas le détourner carrément en vêtement ? Quelle bonne idée ! Je vous propose de nouer votre foulard en top, plus particulièrement en top bustier croisé.

nouer foulard en top

Nouer son foulard en top, le tuto

Comme vous pouvez le découvrir grâce à ce tuto photo,nouer son foulard en top c’est ultra simple ! Des foulards pour hommes et femmesUtilisez un foulard de format rectangle et enroulez le autour de votre poitrine en venant le croiser une première fois sur le buste en faisant un nœud au centre de votre poitrine. A droite comme à gauche, faites passer le foulard dans le dos pour le croiser à nouveau autour du corps et le nouer dans le dos d’un double noeud.  Si le foulard est plus grand vous pouvez encore faire un aller retour. A la fin pour camoufler les bouts du foulards, rentez les dans le top en les cachant sous les bras par exemple.

Comment et avec quoi porter son top foulard ?

Avec la mode des crop top, cette version bustier du foulard sera tout juste parfaite avec un jeans et en un petit gilet, laissant apparaître votre buste et votre ventre pour un look sexy.  Et pour maquer un petit ventre, il sera aussi très sexy avec un pantalon ou une jupe talle haute comme on en trouve dans le commerce mutuellement, tellement tendance ! La technique du pantalon ou de la jupe haute permet la supperpositon des matières. Pensez à coordonner la couleur et le style de votre foulard avec votre vêtement. L’un d’entre eux doit être uni et l’autre à motif. Sur la photo le foulard est rayé, hors les rayure peuvent grossir, idéal pour maximiser une petite poitrine. Sinon optez pour un foulard à motifs de fleurs plutôt si vous voulez éviter cet effet.