Comment nouer un foulard en jupe ?

Le foulard est l’accessoire le plus tendance de la saison car il a le pouvoir de se transformer à l’infini selon la manière dont il est plié. Certaines ont même pensé à transformer leur foulard fétiche en un top, un accessoire pour cheveux, en ceinture…et connaissez-vous la technique de la jupe?

nouer un foulard en jupeLe style Bohême

C’est un style qui sera fait pour vous si vous passez vos vacances au bord de la mer. Des foulards pour hommes et femmesIl pourra se nouer facilement et se porter pour couvrir un maillot de bain en un geste très rapide. Il faudra pour cela vous munir d’un grand foulard carré ou rectangulaire mais assez large afin d’en faire le tour de la taille et d’avoir assez de longueur pour le nouer. Ensuite faites un noeud simple ou bien un double noeud si vous avez peur que votre jupe s’échappe. Le noeud sur le côté sera LA touche qui vous donnera des allures de bohême et l’effet sera total si vous choisissez un foulard avec des franges ou bien même des petits grelots accrochés.

La jupe portefeuille, classe et sexy

Pour un style que vous pourrez porter en ville, choisissez une écharpe rectangulaire sans franges. Vous en ferez le tour de votre taille en prenant bien soin qu’elle soit à égale hauteur tout le tour. Pour la maintenir, il y a une astuce très chic et originale, c’est la broche que vous allez fixer sur le côté en prenant bien soin de clipper ensemble toutes les épaisseurs du foulard. La broche sera la petite touche délicate et élégante qui finira votre tenue et mettra un coup d’éclat à votre jupe surtout si vous en choisissez bien la couleur et la forme.