Porter une robe avec un foulard en ceinture

Vous allez découvrir avec plaisir dans cet article comment nouer un foulard avec une robe court ou une robe longue ou encore une robe de mariée ou pour la vie de tous les jours. Un foulard soyeux est un accessoire de mode très tendance qui est très joli avec une robe pour créer un look avec des possibilités de nouage plus que multiples. Voilà quelques conseils pour choisir une jolie façon de porter votre foulard avec une robe autour du cou, sur la tête ou encore en accessoire de mode en tour de taille ou pour un mariage.

robe foulard ceinture

Nouer un foulard sur une robe en ceinture

Autour de la taille, vous porterez le foulard à la façon d’une ceinture, passée dans les passants de votre jeans. Des foulards pour hommes et femmesEn été vous pourrez mettre votre foulard noué autour de la taille  la façon d’une jupe ou d’un paréo. Pour la seconde options vous choisirez un foulard en soie rectangle par exemple.

Porter un foulard sur une robe de mariée

Le foulard avec une robe de mariée et un très bon choix, que la robe soit courte ou longue. Il faudra soit associer la couleur en ton sur ton en choisissant un foulard de couleur blanche. Vous pourrez aussi jouer les contraste avec un foulard à motifs, un voile léger en soie indienne par exemple.

foulard avec une robe

Nouer un foulard autour de son cou

Autour du cou, en hiver comme en été vous pourrez réaliser un noeud de boucle avec un grand foulard, un noeud cowboy si vous avez choisi un petit carré en soie. Avec une étole ou un grand carré en soie vous pourrez en hiver vous envelopper dedans et en hiver le déposer sur vos épaule de façon très glamour et féminine.

foulard en ceinture de pantalon

Porter son foulard dans les passant d’un pantalon

Toujours joli, passez votre foulard en soie dans les passants de votre pantalon et faites un noeud sur le devant de celui ci, très joli et chic.

Nouer son foulard sur la tête

Autour de la tête, vous pourrez mettre votre carré en soie à la Audrey Hepburn, très chic et captivante ou à la gavroche pour un look plus mode. En hiver vous vous protégerez ainsi de la pluie et en été vous mettrez en valeur votre regard par un maquillage captivant.