Nouer et porter son foulard en paréo

Conseils pratique pour nouer son foulard en paréo et créer un look. Découvrez des trucs et astuce et nos conseils mode complets pour nouer votre paréo de façon tendance en vue des vacances. Il y a des tas de façon de créer des looks et d’avoir du style en nouant un grand foulard autour de son corps ou de son buste mais comment savoir les meilleures méthode pour mettre en valeur votre silhouette. Des secrets de mode vous sont ici dévoilés, suivez le guide.

La tendance du foulard en paréo

On le constate chaque années sur toutes les plages et partout dans le monde, le paréo n’est pas prêt de passer de mode, il est même devenu l’accessoire femme branché à la mode le plus acheté acheté en période de vacances.

Tuto nouer le foulard en paréo http://www.princessefoulard.com

Tuto nouer le foulard en paréo http://www.princessefoulard.com

Des foulards pour hommes et femmes Non seulement on peut s’en servir de serviette de plage ultra légère et facile à transporter mais aussi on l’enroule en un clin d’oeil autour de son corps pour s’en faire une jupe, une robe, un top. Il est donc plus que pratique, il est indispensable, on dit que c’est un must have.

Trucs et astuces pour nouer son paréo

Voilà différents façon de nouer et d’attacher votre foulard en fonction du style que vous souhaitez obtenir et des idées pratiques pour réaliser différents style . Des conseils tellement pratiques que vous les partagerez aussi tôt avec vos amies !! Vous ne pourrez plus vous en passer et aurez à présent toujours sous la main et dans vos sacs un grand foulard en soie !

Paréo noué classique

Passez le foulard derrière vous et ramenez les extrémités vers l’avant de votre corps. Croisez ces extrémités devant vous et nouez les coins sur la nuque derrière votre cou. Il se trouve ainsi bien fixé autour de votre buste, c’est un style très élégant et sophistiqué .

foulard en pareo

Paréo noué chic

Pour réaliser ce pliage faites passer le paréo de bain plissé sur le cou et ramenez les pan derrière. Saisissez les deux extrémités et nouez-les devant, entre les seins. Attention à bien faire un noeud qui fonctionne surtout si vous ne gardez pas votre soutien gorge en dessous.

Paréo  noué soutien-gorge

Commencez avec le paréo plié ou enroulé en diagonale. Passez-le  derrière la nuque, sur les seins et nouez-le dans le dos. C’est aussi un style qui a beaucoup d’allure et facile à réaliser en un clin d’oeil quand on le maîtrise.

Les avantages du paréo !

L’avantage aussi d’un paréo sur la plage c’est que vous allez repérer où est votre serviette ! quand vous reviendrez d’une baignade et que vous en saurez plus vraiment où est votre serviette. Il se porte aussi en foulard autour du coup si vous avez froid vous pourrez vous blottir dedans. Un autre avantage c’est que vous vous servirez de votre paréo toute l’année, comme couverture d’appoint ou comme plaid pour un pique nique sur l’herbe… et encore plein d’autre idées que vous improviserez au fur et à mesure de l’année !! Choisissez un modèle unique qui vous ressemble.

Nettoyage & entretien facile

Le paréo en plus d’être ultra pratique est très souvent en coton ce qui vous permet de le laver facilement . Souvent ils sont ultra doux, avec un mélange de soie, ce qui fait que les enfants adorent s’enrouler dedans pour s’endormir sur la plage, tout doucement à l’abris de rayons du soleil !