Porter et nouer son foulard de manière originale

Toutes les fashionistas sont à la recherche d’idées nouvelles pour être toujours plus originales et plus belles! Le foulard est un de leurs accessoires préférés car on peut le moduler à souhait, varier les noeuds et donc varier les plaisirs et les looks. Voici quelques manières vraiment hors du commun de porter son foulard et qui feront la différence.

porter foulard facon originaleTransformer son foulard en vêtements

Oui, vous l’avez bien compris, il est possible de se confectionner un vêtement à partir d’un foulard avec un nouage tout particulier. Des foulards pour hommes et femmes Les foulards les plus appropriés seront des foulards de grande taille et carrés en coton en même en soie pour plus d’effet. Vous pourrez faire un top sexy et glamour pour l’été en prenant votre foulard et le poser sur votre buste, puis avec les extrémités du haut passez-les derrière la nuque pour les nouer. Vous pouvez également faire une variante et croiser sur le devant les extrémités pour les faire passer sur le côté opposé, puis de même faites leur un noeud derrière la nuque. Avec les extrémités du bas, passez-les simplement derrière le dos et nouez-les ce qui donnera un joli dos-nu.

Accessoiriser un autre accessoire

Une manière qui est également très originale est d’accessoiriser un chapeau d’été, en paille ou un fedora en lui ajoutant un foulard coloré enroulé autour. Pour cela un foulard rectangulaire et pas trop large peut suffire et surtout rappellera la couleur de votre tenue. Vous pouvez faire de même sur la chance d’un sac ou bien même recréer une chance pour les sacs qui en ont pas.