Nouer et attacher un foulard en soie

Le foulard soie est un accessoire choisi ou boudé mais il garde une place importante dans la garde robe d’une femme. Un homme mettre un foulard en soie mais dans un esprit de respecter un style précis pour remplacer la cravate, par exemple.

Nouer et attacher un foulard en soie

 

Le foulard peut être en soie pure, en coton et soie ou en laine fine mélangé soie avec le cachemire, par exemple. Des foulards pour hommes et femmes Il est uni ou imprimé, parfois décoré avec des perles ou des broderies. Il donne une touche de couleur, de légèreté ou de décontraction à une tenue classique ou tendance que l’on cherche à personnaliser. malgré tout le foulard en soie peut apporter une touche d’originalité ou de chic que l’on choisit de donner à sa tenue ou à son style.

Nouer son foulard pour un look original

Vous pouvez donc opter pour le foulard original en soie qui est porté selon les dernières tendances en keffieh pour homme comme pour femme. Cette tendance mixte a été adoptée par plusieurs collections du prêt-à-porter et du luxe.
On le trouve aussi en couleurs atypiques comme l’imprimé avec un design fluo, l’imprimé à fleur pour homme style liberty,la matière mélangé exceptionnelle comme avec la fourrure. On peut porter le foulard en soie de façon original en soie dans une occasion particulière comme un mariage ou un réveillon du jour de l’an.

Attacher son foulard en soie chic et mode

Le foulard en soie chic est souvent griffé. Le style chic est assez classique mais il se porte à tout âge en châle au-dessus des épaules sur un pull ou une gabardine, en cravate avec un pull en col V ou rond ou tout simplement noué autour du cou à choisir un noeud simple, papillon ou fausse cravate. Une façon d’être original et chic en montrant un panel de présentations classiques assez large.