Comment porter un petit foulard carré ?

Astuces pour bien nouer et porter un foulard carré en soie. Car on ne portera pas du tout de la même façon foulard carré ou un foulard rectangle, un petit foulard et un grand foulard alors suivez ces quelques techniques expliquées.

Vous êtes dans le meilleur espace d’information consacré  à la passion des foulards, des carrés et de la soie, en parcourant ce blog, le foulard n’aura plus aucun secret pour vous.

  1. Noué autour du cou, roulé en bande
  2. A la cheville en été
  3. En bandeau headband ou en serre tête
  4. Au poignet en bracelet manchette
  5. Attaché au sac à main
  6. Noué à la bretelle d’un top caraco
  7. Dans les passant d’une ceinture

porter petit foulard carrePourquoi porter un foulard carré ?

Le foulard carré a toujours été porté par les femmes mais aussi bien par les hommes. A la fois il s’est imposé comme un accessoire indispensable pour se protéger du froid, du soleil, des intempéries. Des foulards pour hommes et femmes Il est aussi devenu un accessoire de mode indispensable dans une garde robe élégante et réussi. C’est en 1937 que la marque Hermes lance son premier foulard de forme carré qui connait immédiatement un succès retentissant. Ensuite toutes les stars se l’arrachent, on se souvent de Grace Kelly ou encore de Jackie Kennedy avec leur jolis carrés sur la tête, dans les cheveux ou autour du cou. Vous l’aurez compris, il y a mille et une raisons de porter le foulard carré si vous êtes à la recherche d’un style qui ai de l’allure et vous recherchez l’élégance.

comment porter petit foulard carre

Comment porter petit foulard carré ?

Le petit foulard en carré se portera de préférence autour du cou en raison de sa petite taille, il apporte juste une petite note de style supplémentaire. Vous pourrez le nouer devant en le pliant en triangle, pointe vers le buste et petit noeud derrière, c’est un porté très fashion apprécié des fashionista et des modeuses. Il sera alors parfait avec un chemisier. Pour mettre en valeur un décolleté le porté sexy sera le plus adapté. Roulez votre foulard en une longue bande et passez cette bandeau autour de votre cou comme si vous portiez un collier de chien. Faites un petit noeud sur le côté et le tour et joué ! Pour finaliser le noeud vous pouvez aussi bien laissez les deux pans, ou bien réaliser un noeud papillon ou encore rentrer les deux pans dans le foulard. Le succès de ce porté avec un col en V plongeant et garanti !