Porter son foulard comme Imany

La fabuleuse et talentueuse chanteuse de soul Imany, est particulièrement connue pour sa voix en or mais aussi pour son style ultra féminin et glamour , surtout son foulard noué sur la tête. On voit rarement la chanteuse sans son foulard qui change et s’accorde parfaitement à ses tenues.

attacher foulard comme imanyUn style afro très glamour

C’est une coiffure qui peut s’adapter sur tous les types de cheveux, qu’ils soient courts ou longs, frisés ou raides! Des foulards pour hommes et femmes En fait le foulard va presque totalement recouvrir vos cheveux qui vont presque disparaître. Alors finit les mauvais jours ou votre chevelure ne veut rien entendre, posez un foulard sur la tête à la manière d’Imany et vous serez classe et tendance en deux minutes. La technique est simple, il suffit de prendre votre foulard et de le poser derrière la tête sur les cheveux remontés. Prenez soin qu’il masque tous les cheveux et avec les extrémités faites un nœud sur le sommet de la tête en coinçant dedans tout le foulard. Si vous ne vouliez pas de nœud apparent, alors choisissez un foulard plus petit ou même un carré replié en deux dans le sens de la diagonale pour obtenir un triangle. Faites la même technique mais avec un nœud plus petit que vous pourrez coincer sous les tissus.

Le style d’Imany

Le style d’Imany en plus de son foulard, Imany a sa propre manière de se coiffer en créant du volume sur l’avant de la tête comme un « coque » ou une banane qui dépasse du foulard. Que ce soit avec les cheveux lissés ou frisés, elle donne du volume et applique le foulard légèrement plus bas. C’est son style bien à elle qui est extrêmement sexy et glamour qui peut s’accorder avec des tenues classes ou bien décontractées.