Porter son foulard comme Erykah Badu

Erykah Badu est une star incontestable de la musique soul et hip-hop. Ont plus d’être une déesse du groove, elle est magnifique et l’on envie toute sa couleur chocolat et ses coiffures extraordinaires d’Afro -black. Quand elle n’a pas une boule afro, elle a un foulard attaché sur les cheveux, alors voici comment réaliser cette coiffure.

attacher foulard comme Erykah BaduUne technique toute en hauteur

Le secret pour réussir cette coiffure est le volume en hauteur assez extravagant. Des foulards pour hommes et femmesLe problème c’est que nous n’avons pas tous les mêmes cheveux volumineux et crépus. Alors il reste la solution de choisir un foulard extrêmement long qui pourra compenser le côté plat de vos cheveux. Posez votre foulard bien déplié sur la nuque et ramené une extrémité assez courte sur le devant au niveau de la frange. L’autre extrémité devra passer dessus afin de la coincer et faire le tour de la tête autant de fois que possible en guidant le tout pour que les plis se dirigent vers le haut. L’extrême bout du foulard duré être coincé sous les plus pour disparaître totalement. Si vous avec les cheveux crépus et longs vous pouvez les laisser sortir sur le dessus et ne pas les recouvrir entièrement.

Les variantes stylées

Il n’y a pas de règles pour nouer votre foulard dans les cheveux, il faut surtout faire ce que vous convient le mieux et qui correspond à votre style. Si vous avec peur que le style afro soit un peu too much sur vous, surtout si vous êtes blanche, alors vous pourrez réduire le volume tout en utilisant la même technique. Vous pourrez également vous limiter à faire un bandeau pour cheveux plus étroits sans recouvrir la tête entière . c’est toujours très styles et féminin, et si vous désirez vraiment votre touche afro, choisissez simplement un tissu coloré au large imprimés exotiques.