Portez le foulard comme Sophia Loren

L’actrice italien Sophia Loren est devenue une icone de la mode. Voilà comment copier son looks, vous habiller, maquiller et porter le foulard à la façon de Sophia Loren. Dans un style typique des années 1950 et 1960, le style de l’icône de mode est absolument glamour et séduisant et il n’est pas si difficile de le reproduire en suivant ces quelques conseils très pratiques de mode et de tendance.Icone de beauté, Sophia Loren a toujours affirmé son look légendaire avec son maquillage, ses tenues, ses foulards, voilà comment copier son look très facilement et comment porter le foulard à la Sophia Loren !

foulard facon sophia lorenPorter le foulard à la Sophia Loren

Pour mettre un foulard à la Sophia Loren, il suffit de prendre un joli carré de soie naturelle que vous allez plier en deux de sorte à faire un triangle. Des foulards pour hommes et femmesUne fois réalisé vous déposez le foulard sur le haut de votre tête et vous le nouez devant sous le menton ou croisé et noué derrière dans la nuque à la façon d’un large bandeau, laissant apparaître frange ou mèche, vous pouvez faire tenir le foulard avec des pinces discrètes.

S’habiller comme Sophia Loren

Pour vous habiller comme la star, il faudra pour vous porter des robes d’été très sensuelles et ultra féminine, glamour comme on dit ! Ce sont déjà ses petites robes qui ont fait parler de son look, ce sont des robes que l’on appelle bain de soleil, elles sont longues et évasées. Vous pouvez aussi porter des gants très longs au dessus des coudes. Osez aussi montrer vos jambes avec des mini short et des mini jupe, en un mot soyez féminine.

Le maquillage Sophia Loren

Pour un maquillage de star italienne, usez du rouge, rouge à ongles et rouge à lèvre, pour des teintes très chaudes, vous apparaîtrez séduisante glamour et sexy.

Look à la mode

Ayez une allure de star et déplacer vous avec sensualité et élégance, vampez, attirez l’attention avec le regard et la démarche, voilà comme agir avec charme comme une star.