Porter son foulard comme Rihanna

La star Rihanna  adore porter des foulards que ce soit autour du cou ou encore sur la tête en coiffure. Vous souhaitez vous coiffer comme Rihanna  et réaliser une jolie coiffure, rien de plus simple avec ces quelques conseils pratiques qui vous aideront à réaliser deux coiffures inspirées des plus beaux looks de Rihanna. Vous aimerez un look plus classique pour tous les jours avec un foulard en coton style bandana et une autre coiffure plus chic et sophistiqué pour les soirées.

Rihanna avec foulard

Coiffure 1, Rihanna avec un foulard sophistiqué

Tout l’effet de style de cette coiffure réside à la fois dans le choix d’un foulard très chic, luxueux et sophistiqué d’une part et d’autre part dans le style couvrant du foulard qui recouvre l’ensemble de la tête afin de mettre en valeur le visage. Des foulards pour hommes et femmesVous pouvez réaliser cette jolie coiffure par le choix d’un joli foulard carré qui sera plié en triangle et déposé sur l’ensemble de la chevelure de sorte à couvrir sur la tête. Vous nouerez les deux pans du foulard au niveau de la nuque sur les cheveux et laisserez pendre le pan central dans le cou, celui ci peut être plus ou moins long selon votre convenance. Chez Princesse foulard vous trouverez de très joli foulard pour créer cette coiffure.

coiffure comme rihanna

Coiffure 2, Rihanna avec un foulard casual

Vous pouvez aussi vous coiffer comme Rihanna  en utilisant un foulard en coton de type bandana pour une coiffure plus casual décontractée. Cette coiffure est très sympa en été! Pour la réaliser vous pourrez utiliser un foulard de forme carré en coton ou en soie selon le style désiré. Commencez par plier le foulard en triangle puis roulez le sur lui même en commençant par le côté le plus large vers la pointe. Une fois la bande réalisée, enroulez le foulard autour de vos cheveux et faites un double noeud pour l’attacher. Si vous relevez vos cheveux en chignon le foulard doit passer sous le chignon dans la nuque.