Porter son foulard comme une star

Le foulard, il est La tendance la plus chaude de la saison, toutes les fashionistas en portent et pour cause! C’est incroyable de voir comme quelque chose de si simple peut ajouter du peps à votre look. On ne sait pas vraiment ou cette tendance commence, peut être elle est inspirée par les stars de cinéma des années 60, par les cultures ethniques, les défilés de mode ou bien même les célébrités…peu importe les foulards sont partout et la magie du foulard c’est que l’on peut les porter de tant de manières différentes qu’il devient un accessoires ludique et les stars l’on bien compris. Alors voici quelques idées et façons de porter le foulards par nos célébrités préférées.

stars et foulardsLe foulard autour du cou, un style indémodable

On connait tous le foulard enroulé autour du cou, c’est certainement la style le plus classique mais qui reste un style indémodable et adopté par toutes les stars et les fashionistas. De Nicole Richie, de Victoria Beckham à Paris Hilton et tant d’autres…elles portent toutes de longs foulards fashion autour du cou. Des foulards pour hommes et femmes A chacune sa façon et son style, par exemple Jennifer Aniston aime faire une boucle simple avec son foulard, juste un seul tour assez ample avec les extrémités qui retombent devant. On a vu Rihanna porter un foulard Keffieh ultra- tendance en ce moment. Le keffieh est un foulard très large qui se porte plié en triangle
avec la pointe du triangle qui tombe devant et les extrémités passent autour du cou et retombent devant également. Jessica Alba préfère un toute autre technique, celle du col roulé, avec un très long foulard rectangulaire enroulé de nombreuses fois autour du cou et dont les extrémités on disparue sous le foulard, c’est parfait pour les soirées fraîches été comme hiver.

Le headband avec son noeud vintage

La mode Vintage est revenue en force ces derniers temps et certaines stars on adoptées ce look sexy et rétro avec une touche de rock-attitude. Il n’y a qu’a regarder du côté des stars comme Amy Winehouse, Beyonce, Lady Gaga ou même Rihanna, elles ont toutes adoptés le foulard dans les cheveux, version headband avec un noeud sur le dessus de la tête. C’est style rétro directement venu des années 60 qui donne une touche féminine et sexy a une tenue rock. Les foulards sont toujours de couleurs vives et aux motifs originaux pour donner une touche de couleur fantaisiste. Pour obtenir ce résultat vous pouvez prendre n’importe quel type de foulard, en soie ou en coton et même jusqu’au bandana. Le plus simple est de prendre un foulard carré que vous pourrez replier en triangle, puis enroulez-le afin d’obtenir un bandeau, ensuite passez le sous les cheveux et ramener les extrémités sur le tête. Après vous pouvez faire un joli noeud apparent ou bien cacher les extrémités selon votre goût.