Avec quoi porter un foulard en soie ?

Le foulard c’est la la fois l’accessoire de mode chic et casual par excellence. Cette différence de style dépendre avant tout de la façon dont on va le nouer et à quels style vestimentaire on va s’associer. En effet plus un foulard sera porté serré et ajusté plus il donnera un style sophistiqué et qui apparaîtra comme raffiné. Par ailleurs si vous le portez plus lâche il aura un style plus casual, moins formé, plus branché. Alors voilà comment bien associer son foulard et le porter selon le style que l’on souhaite donner.

avec quoi porter foulard soie

Porter son foulard en soie avec une tenue casual

Pour un style plus casual vous choisirez une tenue de tous les jours ce peut être jeans slim ballerines par exemple ou boots et legging pour un autre exemple. Des foulards pour hommes et femmes Dans ce cas si vous souhaitez donner un style décontracté vous choisirez un foulard en soie qui ne soit pas trop brillant, qui soit souple, très souple plutôt que rigide. Le foulard en soie indienne comme vous en trouverez dans cette boutique est tout juste idéal pour un look branché. Il est très léger et il est très branché porté noué à la cow boy pour un style décontracté ou bohème. Son aspect donnera du style et de l’ampleur à votre tenue vestimentaire, il est tout à fait adapté.

Porter son foulard en soie avec une tenue chic

A l’inverse si vous souhaitez apparaître élégante, voir tirée à quatre épingles, choisissez un foulard épais un peu brillant, un foulard qui a de la tenue que vous allez nouer de façon plus stricte. Vous allez le nouer ainsi de sorte à apporter de l’élégance à votre tenue. Le noeud de style hôtesse de l’air, le noeud papillon ou le noeud de cravate sont des style qui sont sophistiqués

Pour plus de noeuds !