Nouer un foulard sur un pull à col roulé

Vous portez un col roulé en hiver pour avoir bien chaud il n’y a rien de mieux que ce choix et cela ne vous empêche pas de porter par ailleurs un foulard autour du cou.  Un foulard est un accessoire de mode dont vous pourrez avoir besoin en chaque occasion et en hiver particulière alors voilà quelques idées pour nouer votre foulard et le porter avec style même avec un pull à col roulé.

foulard sur col rouleComment porter un carré sur un col roulé ?

Tout très joli pour créer un supplément de style, portez un foulard en soie ou en satin carré noué sur le coté avec votre col roulé. Des foulards pour hommes et femmes Pour réaliser ce nouage, il vous suffit de plier votre foulard en triangle et ensuite de le replier sur lui même afin d’en faire une bande toute plate que vous allez passer autour de votre cou et réaliser sur le côté un joli noeud. Ne nouez pas trop proche du cou et laissez un peu d’aisance pour un look vraiment sexy.

Porter un foulard sur la tête

A la façon d’une starlette hollywoodienne, porter le foulard sur votre tête, pliez le en triangle et déposez le sur le haut de votre crane en laissant passer mèche ou frange sur le devant, nouez ainsi le foulard à l’avance sous le cou. C’est très joli et très pratique en hiver car la chaleur s’en va pas les extrémités du corps et particulièrement la tête.

Portez une écharpe

Si vous souhaitez vraiment maximiser la chaleur pour cette saison ajouter plutôt une écharpe  en soie, un châle de type pashmina dans lequel vous allez vous enrouler. Les possibilités de nouage sont ensuite multiples, pour un look décontracté optez pour un nouage lâche. Ensuite pour un style chic vous pouvez porter vos écharpe en les attachant avec une jolie broche afin d’ajouter une touche un peu mode et pour bien le maintenir sur le pull à col roulé.