Comment nouer son foulard en cascade ?

Vous aussi vous êtes un adict des foulards fashion…vous en portez tous les jours des différents et noué de manière à mettre votre tenue et votre corps en valeur. Alors si vous êtes à court d’idées voici comment nouer votre foulard en cascade pour un style digne des stars sur les podiums des plus grands stylistes.

Des foulards pour hommes et femmes

nouer foulard en cascade

L’effet cascade en un clin d’oeil!

Quand vous pensez cascade…vous pensez à une chute d’eau qui part du haut vers le bas…et bien c’est l’effet que vous pouvez obtenir grâce à votre foulard. Rien de plus simple a faire à l’aide de votre foulard carré. Pliez l’en deux de manière à obtenir un grand triangle, ensuite posez la pointe la plus large sur votre buste la tête vers le bas de façon à ce qu’elle couvre la poitrine. Avec les deux pointes étroites, faites le tour de votre coup afin qu’elles retombent également de chaque côté de votre buste. Les trois pointes auront donc la tête vers le bas et vont créer des différences se drapent et d’épaisseur.

Comment porter le foulard noué en cascade?

Si votre foulard est une belle pièce en soie du style carré Hermès, alors l’effet sera du plus chic. Vous pourrez l’associer à votre petit ensemble pour le bureau ou bien même sur une veste de blazer. Il sera également superbe avec votre petite jupe droite et un haut légèrement moulant. Pour un look beaucoup plus décontracté, vous pourrez changer le style du foulard contre un foulard en coton plus simple ou bien même un keffieh que vous aller assortir avec une paire de jeans. Si vous portez un pantalon de cuir ou bien des bottes de motard alors vous obtiendrez carrément un style rebel et très fashion.