Idées looks avec foulards

Quel accessoire de mode magique, intemporel et multi fonctions ! Le foulard est absolument fabuleux et il suffit d’un peu d’imagination pour le porter avec style. Voilà quelques idées de looks spécifiques aux foulards pour celles et eux qui seraient en panne d’imagination justement.  Pas besoin de vous casser la tête, princesse foulard est là pour vous aider et vous séduire avec ses idées looks.

look avec foulardIdée numéro 1

Et pourquoi ne pas porter le foulard façon ascot ou lavallière ? Un peu comme un nœud de cravate… en plus simple ! Des foulards pour hommes et femmesAvec le foulard autour du cou, un pan du foulard bien enrouler l’autre en deux fois et repasse près du cou au centre de la boucle. Il revient devant sur l’autre pan ou bien se fixe dedans façon cravate. Facile non ?

Idée numéro 2

Le nœud à la française, foulard enroulé en deux tour autour du cou, car il fait froid ! On réalise un double nœud sur le côté du cou avec les deux pans qui pendent en parallèle, simple et efficace.

Idée numéro 3

Le nœud de maillon  c’est ultra simple et ça fait un bon effet car peu de gens le connaissent. Cela consiste en plusieurs noeuds successifs avec le foulard, on peut continuer à la hauteur désirée. Bel effet !

Idée numéro 4

L’officiel nœud de cravate. On fait tourner un pan autour de l’autre par deux fois et on revient dans la boucle ensuite on passe le pan sous la boucle et on sert pour faire un petit nœud. Chic et sexy au masculin

Idée numéro 5

Dans les cheveux en bandeau, trop belle ! Vous aimerez déposer le foulard sur vos cheveux en les rapportant vers l’arrière.Ensuite nouer le foulard dans le cou, quel bonheur !

Idée numéro 6

Le foulard à quatre branches est plus complexe qu’il y paraît. Pliez le en deux et passez autour du cou comme le nœud de boucle. Sauf qu’un des pan reviendra dessus dessous l’autre pan formé par le boucle et l’autre pan reviendra dessous dessus à l’inverse. Un nœud qui va épater la galerie, serrez bien fort pour positionner.

Idée numéro 7

Très classique c’est le nœud papillon, foulard enroulé autour du cou on forme un nœud papillon juste devant de la taille que l’on souhaite, style chipie !

Idée numéro 8

Rien de plus simple il n’y a pas de noeud en fait car le foulard pend dans le dos sans être noué. Très jolie avec une robe de mariée, une tenue de gala.