Comment mettre un anneau attache de foulard ?

Porter un foulard carré est toujours du plus grand chic et avec le retour en force du dandysme les hommes s’y mettent également. Pour que vous puissiez porter votre foulard d’une façon originale et distinguée, vous avez à votre disposition de nombreux accessoires et en particulier de nombreux modèles d’anneaux. Vous trouverez ici quelques conseils pour porter un anneau qui vous aideront à donner encore plus de cachet à tous vos foulards ainsi qu’à toutes vos tenues.

L’anneau, comment le mettre ?

se trouve donc sous différentes formes. Certains modèles sont des anneaux simples. Des foulards pour hommes et femmes Pour les utiliser il vous suffit de glisser les deux extrémités  à l’intérieur une fois que vous l’avez passé autour de votre cou. Vous pouvez choisir la hauteur à laquelle vous disposez l’anneau, plus ou moins haut en fonction de l’effet que vous recherchez.Autre modèle d’anneaux, ceux avec deux espaces. Pour le mettre un foulard en place le système est le même il vous suffit de glisser les extrémités à l’intérieur. Vous pouvez alors passer une extrémité dans chacun des espaces ou alors glisser les deux dans l’espace de gauche puis les repasser ensemble, par le haut, dans le second espace. De cette façon vous donnerez encore plus de style à votre foulard.

Le look qu’il vous faut

Avec les anneaux vous avez la possibilité de varier votre façon de porter votre foulard, de cette façon vous pourrez arborer plusieurs looks simplement en variant votre façon de l’attacher. Autre avantage très intéressant, ces anneaux vous permettent de garder bien en place  sans être obligé d’y faire un nœud ce qui peut être bien moins élégant.