Comment mettre une bague de foulard ?

Quand on décide de porter un foulard, il y a plusieurs possibilités pour le disposer autour du cou. En plus des différentes façons de nouer un foulard, il existe un accessoire particulièrement charmant qui vous permet de donner un nouveau look à vos foulards : la bague de foulard. Pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi ressemble une bague de foulard c’est très simple, les modèles
simples sont des anneaux, tout comme les bagues ordinaires, les modèles doubles ressemblent à un huit avec deux anneaux côte à côte.

comment mettre bague de foulard
Comment disposer une bague à foulard ?

Il existe plusieurs façons, prenons en premier les anneaux simples. Vous pouvez passer le foulard de part et d’autre de votre cou et ramener les deux extrémités devant vous. Il vous suffit alors de les glisser dans l’anneau et le tour est joué. Des foulards pour hommes et femmes Si vous craignez que la bague de foulard ne glisse, vous pouvez aussi nouer les deux parties sous la bague pour un look tout aussi chic. Dans tous les cas il est important de placer la bague au milieu de votre poitrine, si vous la disposez trop haut elle risque de vous gêner.

noeud de bague

Tutoriel pour nouer son foulard Noeud de bague

Pour les anneaux doubles

En ce qui concerne les anneaux doubles, vous pouvez passer une extrémité dans chaque anneau et nouer le tout en dessous. Vous avez également la possibilité de passer les deux extrémités dans un anneau puis dans le second. Prenez garde de repasser le foulard par le haut dans le second anneau pour que le rendu soit joli et que les extrémités ne remontent pas vers votre visage. Comme pour l’anneau simple, disposez-le assez bas pour que cela ne vous gêne pas.