Comment nouer joliment un foulard ?

Le grand pouvoir du foulard est de changer un look en fonction de la manière dont il est noué. Vous pourrez avoir un look très décontracté grâce à un foulard jeté à la va vite sur les épaules ou bien alors vous pourrez être très chic et élégante en nouant votre foulard de manière originale et plus complexe.

nouer joliment un foulard

Le foulard autour du cou avec goût!

Si vous ne pouvez pas vous lasser de mettre une touche de fantaisie autour du cou alors essayer cette technique originale: prenez un large foulard très fin car beaucoup plus malléable, mais également assez grand pour donner du volume. Des foulards pour hommes et femmes Passez l’autour du cou, afin d’avoir les deux extrémités devant, puis faites un gros noeud en forme de fleur. Pour encore plus de féminité, ajoutez au centre de la fleur une jolie broche qui permettra de fixer le noeud. Avec cette technique vos pouces vous permettre de choisir un foulard très original et haut en couleur , voir aux imprimés fleuris ou avec des larges poids. Tout est bon pour mettre de la folie dans votre look et pour attirer tous les regards.

comment nouer joliment un foulard

Une pointe de fantaisie dans les cheveux

Pour un effet frais de jeune fille en fleur, il suffira d’attacher votre foulard dans les cheveux avec un joli noué. Prenez un petit foulard carré que vous allez replier dans le sens de la diagonale afin d’obtenir un bandeau. Une fois replié, passez le foulard sous la masse des cheveux au niveau de la nuque pour le faire remonter sur le sommet de la tête. Faites un jolie petit noeud papillon ou bien simple s’il n’y a pas assez de longueur. Vous obtiendrez un style très féminin et très frais qui sera parfait pour associer à vos petites robes d’été.