Différentes façons de mettre et porter un foulard

Pour accessoiriser votre tenue avec style, pensez à ajouter un foulard qui sublimera votre look. Il existe une multitude de styles et de manière de le porter, et je suis sure que vous trouverez celui qui vous convient et qui donnera du peps à votre tenue.

manieres porter foulardLe foulard hippie et bohème

Pour les femmes qui sont fans des années 70 et du look hippie, rien de plus simple que de mettre une touche de douceur et de fraîcheur dans leur look estival avec un foulard posé sur le front. Le foulard peut aussi se porter à la façon d’une robe tunique ou d’un bustier. Des foulards pour hommes et femmes Des couleurs et des motifs psychédéliques seront magnifiques pour mettre une touche vintage sur un look un peu trop classique. Vous pourrez également poser un foulard sur les hanches qui s’associeront parfaitement avec une maxi jupe bohème.

Le foulard tendance rock’n roll

Si vous avez plutôt un esprit rebelle et une âme de rockeuse, alors choisissez un foulard carré que vous replierez en triangle afin de le poser sur votre poitrine pour faire du volume. Vous pourrez également porter le keffieh à petits carreaux qui est une des grandes tendances des rockeurs ou du mouvement grunge. Pour les femmes plus girly, posez un foulard rouge sur la tête tel un bandeau qui maintiendra votre coiffure de pin-up des années 50. Un style rockabilly à ne pas manquer cette année et que toutes les stars ont adopté.

Le foulard moderne et urbain

Vous l’aurez compris, les foulards ont un pouvoir d’Aptation extraordinaire! Sur une tenue de ville, une paire de jeans ou bien même un tailleur classique, accrochez un foulard autour du cou pour mettre de la couleur et de la féminité dans votre look. Un joli noeud soigné vous donnera une touche classée alors qu’un foulard volumineux ou jeté sur les épaules décontractera une tenue trop stricte.