Différentes façons de porter un foulard

Le foulard qu’il soit en soie douce, en lin, ou en coton est accessoire de mode indispensable dans votre garde robe car il est léger et il se glissera aisément dans tout vos sacs à main. Mais voilà quelle style adopter en choisissant son foulard et surtout en attachant cette étoffe.

facons porter foulardDifférentes façon de porter son foulard

En effet le type de foulard, mais en encore plus la manière de le porter de l’attacher et le noeud donnerons tout le Look. Alors découvrons ensemble les différentes façon de porter son foulard et de le nouer, pour vous donnez le style hippie-chic, tendance, classique, rock que vous rechercher. Nous vous expliquerons comment et où le porter (en bandeau, en collier, en foulard…) et les différents noeud pour l’attacher. Des foulards pour hommes et femmes

Style classique: Avec un foulard en soie rectangle, plié en deux dans la longueur, on le pose derrière le cou une extrémité dans chaque main puis on passe les extrémités jointes dans la partie pliée comme une encoche pour faire un noeud de foulard. Pratique et tendance, un foulard en soie  tiendra bien chaud en toute circonstance.

Style glamour:Autour du cou comme une écharpe ,enroulée autour du cou avec les extrémités de part et autre du cou sans noeud.

Style Western:On plie le foulard carré en triangle, on le roule de moitié on fais un jolie noeud sur le carré foulard en soie et on porte la pointe en avant comme les cowboys.

Style frileuse: On enroule complètement le foulard  autour de son cou pour avoir bien chaud.

Style fashion: En cravate, on porte son foulard comme une cravate, en réalisant un noeud de cravatte.

Style bohème: On le porte en bandeau autour des cheveux si possible un jour de vent afin que les extrémités s’envolent légèrement… glamour.

Style Chic: On enroule le foulard puis on fait un noeud que l’on porte sur le côté. Pour un style vraiment chic, on le porte avec un chemisier ou le pull col en V.

Style citadine: On garde son foulard en soie femme à proximité, noué à l’anse de votre sac à main.

Style rallye: Enroulez le autour du visage en englobant toute votre chevelure, nouer le sur votre nuque, ce qui vous fera un joli serre tête pour cheveux.

Style chouchou: Mettre son joli foulard autour d’une queue de cheval ou chignon.

Le foulard c’est tendance

Il est indispensable dans votre garde robe,c’est l’ accessoire mode best off car il est léger et il se glissera aisément dans tout vos sacs à main. Porter un foulard indien en soie vous permettra d’égayer un peu votre look mais vous donnera aussi bonne mine en toute circonstance. Il est aussi l’accessoire de mode chic et casual par excellence.