Comment porter un foulard de façon moderne ?

Les femmes ont adopté les foulards comme un véritable accessoire de mode depuis la nuit des temps. Selon les époques et les courant de mode, le foulard se porte très différemment. Alors si vous aussi vous désirez être dans le vent et tendance grace à votre foulard, voici les façons modernes de le porter.

Tuto noeud de foulard moderne http://www.princessefoulard.com

Tuto noeud de foulard moderne http://www.princessefoulard.com

porter foulard façon moderne

Pour accessoiriser vos coiffures

Les foulards sortent des entiers battus et ne se portent plus uniquement autour du cou, mais maintenant la grande tendance est de le transformer en accessoire de coiffure. Des foulards pour hommes et femmes Il peut prendre différentes formes, que ce soit roulé en bandeau pou bien comme un turban, ainsi il pourra être posé et fixe sur vos coiffures, vos chignons ou bien vos queue-de-cheval. Il peut également servir de serre-tête sur une coiffure courte ou bien même sur les cheveux longs. Un foulard dans les cheveux permet de varier les plaisirs tous les jours et surtout de changer de style à l’infini.

Les transformations originales

Un large foulard peut être un ami extraordinaire afin de le transformer en une nouvelle tenue à part entière. Avec un pliage savant vous pourrez le transformer en un top fashion ou bien même en une petite jupe qui sera parfaite pour vos vacances au bord de la mer. En associant également plusieurs foulards vous pourrez réaliser une nouvelle tenue en un clin d’oeil et juste en les nouant entre eux. Une autre transformation qui n’est pas si moderne que ça mais qui a été longtemps oublier et remise au gout du jour, c’est la technique japonaise qui consiste à faire de votre foulard un petit sac d’appoint. Il existe mille et une façons de plier votre foulard de façon moderne et originale, pour en faire ce que vous désirez.